Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Régie

Adwanted veut s'ouvrir aux inventaires radio et télé

28/03/2019 - par Permanence Delphine Soulas

Après les espaces publicitaires print, la plateforme Adwanted veut s'ouvrir aux inventaires radio et TV linéaires à partir de la fin de l’été 2019. Pour cela, elle entend s'appuyer sur sa filiale CSE et son logiciel de planning Media Pilot. Dans un premier temps, les inventaires des chaînes TV représentées par Media Lab (Affinity Media et Audience Media), comme ESPN, seront disponibles sur la plateforme Adwanted. Le groupe Adwanted veut proposer aux agences un canal unique permettant l’accès à l’ensemble des places de marché privées des chaînes (leurs box), dans un environnement totalement opéré par les régies elles-mêmes.

Envoyer par mail un article

Adwanted veut s'ouvrir aux inventaires radio et télé

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.