Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Gamned lance sa place de marché spécialisée Digital Ad Trust

04/04/2019 - par EG

Le trading desk racheté il y a cinq mois par le groupe TF1, Gamned, a annoncé lancer sa propre place de marché dédiée aux inventaires des médias labellisés Digital Ad Trust, afin de répondre aux besoins de brand safety et de transparence des annonceurs. Baptisée «Qualified!», la place de marché est abreuvée en données issues de la plateforme Unify, du groupe TF1, et tiré des médias de la partie digitale du groupe: Aufeminin, Marmiton, Doctissimo, OnMeda, Les Numériques, Cnet, ZDnet, Gamekult, Parole de Mamans, Beauté Test… Une première synergie d’importance entre Gamned et le groupe acquéreur.

Envoyer par mail un article

Gamned lance sa place de marché spécialisée Digital Ad Trust

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.