digital

Red Bull et la Ligue 1 de Football ont commandé une série de podcasts à Nouvelles Ecoutes, le studio de production audio fondé en 2016 par Lauren Bastide et Julien Neuville. La marque de boissons énergisantes a signé pour une série doc de 6X20 mn autour de la musique à découvrir bientôt. La Ligue 1 a validé un talk-show hebdo humoristique sur la culture foot de 6X30 minutes du 11 avril à la fin de la saison 2019. Avec une reconduction probable en 2019-2020. Deux marques de plus, après Figaret et les parfums Hugo Boss. Côté édito, l'équipe qui signe La Poudre proposera «Impatiente», série diffusée d'avril à octobre dans laquelle on suit Maëlle, 30 ans, atteinte d'un cancer du sein métastasique incurable. À lire dans le Stratégies n°1990 en kiosques ce jeudi 11 avril, ou sur Strategies.fr.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.