Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L’IAB veut démystifier la blockchain

11/04/2019 - par EG

Consciente des enjeux que représente la blockchain dans l’industrie publicitaire, pour gagner en transparence dans les achats médias notamment, l’IAB Europe a réalisé un livre blanc sur le sujet, afin d’en expliquer les bases. L’organisation professionnelle en explicite toutes les applications potentielles pour le marketing, et surtout, les nœuds qu’il faudra défaire (en termes de standards à développer) et les étapes à franchir, pour exploiter pleinement cette technologie. L’IAB veut éviter que des mythes se créent sur la technologie, que des erreurs soient faites (fraudes…), afin qu’elle soit utilisée à bon escient.

Envoyer par mail un article

L’IAB veut démystifier la blockchain

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.