Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Presse

Comment les grands quotidiens unifient print et digital

19/04/2019 - par Caroline Bonacossa

Finie l’époque des sites de presse criards sans lien avec les codes du journal. Aujourd’hui, unifier le design print et digital de sa marque est la priorité des quotidiens nationaux. En un an, les quatre plus grands auront fait leur révolution. Décryptage.

Pas un grand quotidien national qui ne fasse sa mue digitale depuis quelques semaines. Avec l'érosion des ventes au numéro, tous ont à coeur d'offrir (enfin) une expérience digitale à la hauteur de la qualité de leur offre éditoriale, en conjuguant technicité, expérience utilisateur et design, comme on parlait fond et forme avant l'ère du numérique. 

Un Monde unifié sur le

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner