Régie

À l'occasion de l'événement OpenBreak consacré à l'indicateur Quality rating point (QRP), Marianne Siproudhis, directrice générale de FranceTV Publicité, a annoncé le 16 avril que le QRP intègrera les outils de média-planning de cinq agences média à compter du 30 avril. Sont concernées : Business, Dentsu Aegis, Havas Media, OMG et Publicis Media. En plus des données d'audience, ces agences disposeront de ce nouvel indicateur tiré de l'étude QualiTV de Harris Interactive et qui, pour chaque écran publicitaire, donnera un indice de qualité du contexte programme. Dix chaînes seront concernées par le QRP au lancement (TF1, TMC, TFX, France 2, France 3, France 4, France 5, M6, W9 et C8). Et trois chaînes seront intégrées à la rentrée (TF1 Séries Films, 6ter et RMC Découverte).

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.