Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Régie

France TV Publicité génère 231 000 euros nets pour Notre-Dame de Paris

23/04/2019 - par Permanence Quatre

France TV Publicité a récolté 231 000 euros nets HT de recettes publicitaires au profit de Notre-Dame de Paris à l'occasion de la diffusion, samedi 20 avril sur France 2, d'une soirée de solidarité « Notre-Dame de Paris, le grand concert », présentée par Stéphane Bern et Marie-Sophie Lacarrau. À cette occasion, un écran publicitaire exceptionnel a été créé. L’intégralité des recettes publicitaires de cet écran est reversée au Centre des monuments nationaux. Les annonceurs qui se sont associés au projet sont Beauteprivee, Canal+, Meetic, Ferrero, la Compagnie des fromages (le rustique), Loué, Leroy Merlin, SNCF et Ultima Petfood.

Envoyer par mail un article

France TV Publicité génère 231 000 euros nets pour Notre-Dame de Paris

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.