Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Audiovisuel

TF1 en mode start-up avec Media Lab

14/05/2019 - par Delphine Soulas-Gesson

Avec son programme d’accélération Media Lab, le groupe TF1 s'appuie sur des start-up pour répondre à des problématiques spécifiques comme l'interaction avec les contenus audiovisuels ou l'élargissement du format vidéo. Six d'entre elles forment la troisième promotion.

C’était en février 2018, au lancement du programme d’accélération du groupe TF1, Media Lab. Parmi les quatre start-up sélectionnées, Synchronized, qui propose une nouvelle manière d’interagir avec les contenus audiovisuels à travers une plateforme interactive et personnalisée. Depuis, le groupe TF1 est entré à son capital à travers son fonds d’investissement One

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner