Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

étude

Parcours consommateur : les médias offline plus utiles pour les Français

26/04/2019 - par Sorlin CHANEL

Réalisée par CSA pour mesurer l’efficacité des médias (TV, radio, presse, affichage et internet) à chaque étape du parcours consommateur, l’étude Media Impact (enquête en ligne menée du 21 décembre 2018 au 3 janvier 2019 auprès d’un échantillon représentatif de 8614 Français âgés de 18 ans et plus) montre que l’écrasante majorité des Français - 9 sur 10 - jugent les

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner