Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Audiovisuel

Télévision : après le replay, place au preview

15/05/2019 - par Delphine Soulas-Gesson

Face au succès des plateformes de SVOD, les chaînes télé expérimentent de nouvelles fenêtres en amont de la diffusion antenne. Un pari qui peut se révéler payant.

La patience n’est pas toujours la qualité première des amateurs de séries. Encore moins dans un monde où Netflix les a habitués à disposer de la totalité des épisodes dans une logique de binge watching. Partant de ce constat, de plus en plus de chaînes testent de nouvelles fenêtres de diffusion pour leurs fictions, en amont de leur diffusion antenne. C’est ce qu’on appelle le

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W