Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Presse

Face aux Gafa, l'alliance des éditeurs

13/05/2019 - par Caroline Bonacossa

Une seule identification pour se connecter directement à une centaine de sites d’éditeurs : c’est pour la rentrée. Focus sur une alliance française de médias pour contrer l’hégémonie des GAFA.

Que faire face à Google et Facebook, qui captent 92% de la croissance du marché publicitaire en ligne ? Et comment obtenir des données utilisateurs moins volatiles que les cookies, entre RGPD et e-Privacy ? Pour résoudre cette double problématique, le Geste – Groupement des éditeurs de contenus et de services en ligne – a imaginé un projet fou : le partage d’éléments

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner