Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Innovation média

Comment la presse trouve de nouvelles sources de revenus

17/05/2019 - par Ferdinand Kerssenbrock

Journaux et magazines sont de plus en plus nombreux à déployer des moyens de production audiovisuels ambitieux. Objectif : séduire une audience toujours plus tentée par l’image animée et élargir leurs revenus publicitaires.

Et si l’avenir de la presse passait… par la vidéo ? Quotidiens et magazines ont, dans leur grande majorité, franchi le pas et proposent aussi à leurs lecteurs du contenu audiovisuel. Pour conserver une audience toujours plus volatile et friande de vidéos à partager sur les réseaux sociaux, la presse s’est dotée de moyens parfois très ambitieux pour produire ses propres programmes

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies