Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Kolsquare présente son baromètre de l’influence marketing

07/05/2019 - par CDQ

Kolsquare, plateforme d’optimisation des campagnes d’influence marketing, développée par la start-up Brand and Celebrities, prend le pouls des réseaux sociaux et publie son baromètre des sujets qui intéressent le plus les «KOL» (Key Opinion Leader). Il apparaît notamment que le sport, la musique et le cinéma sont les trois sujets les plus performants au premier trimestre. Les hashags #football, #juventus, #championsleague, #seriea et #messi cumulent 79 024 posts sur trois mois. Le hashtag #BTS a été mentionné dans pas moins de 43 075 posts sur trois mois. les hashtags #bollywood, #comedy et #oscars cumulent 92 644 posts sur trois mois.

Envoyer par mail un article

Kolsquare présente son baromètre de l’influence marketing

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.