Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Innovation média

Mes espaces pub contre des actions

16/05/2019 - par Ferdinand Kerssenbrock

Le modèle du « media for equity » permet aux groupes médias d'investir à moindre frais dans des start-up. Reste qu'en période de forte demande publicitaire, le modèle trouve ses limites.

Miliboo, concepteur de meubles personnalisables sur internet, annonçait début mars un « partenariat stratégique d’envergure » avec M6. La petite société haut-savoyarde s’offrait ainsi la diffusion de messages publicitaires sur l’ensemble des espaces du groupe et, cerise sur le gâteau, un ambassadeur de renom en la personne de Stéphane Plaza. Comment une PME régionale

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner