Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicité extérieure

Affimétrie réinvente la mesure d’audience

29/05/2019 - par Amélie Moynot

En 2020, une nouvelle mesure de l'affichage va voir le jour. Quels sont ses objectifs ? Ses atouts ? Décryptage.

À pied, en covoiturage, en trottinette électrique… Les habitudes de mobilité évoluent. Les opérateurs, eux aussi, se transforment. C’est dans ce contexte qu’a été imaginée une nouvelle mesure d’audience pour la communication extérieure, qui doit voir le jour en 2020, avec pour objectif d’être plus précise et complète que celle qui existe actuellement. « C’est un enjeu

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies