Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Régie

M6 Publicité teste la publicité adressée sur des segments d'audience

14/05/2019 - par Delphine Soulas-Gesson

La régie du groupe M6 a annoncé avoir opéré les 7 et 10 mai le premier test de publicité adressée sur des segments d’audience, à l’échelle nationale et en direct. Ce test a été mené pour le compte de La Poste, en collaboration avec son agence Starcom. En plus du spot classique, deux messages publicitaires de La Poste ont été diffusés auprès de deux segments de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner