Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Régie

M6 Publicité teste la publicité adressée sur des segments d'audience

14/05/2019 - par Delphine Soulas-Gesson

La régie du groupe M6 a annoncé avoir opéré les 7 et 10 mai le premier test de publicité adressée sur des segments d’audience, à l’échelle nationale et en direct. Ce test a été mené pour le compte de La Poste, en collaboration avec son agence Starcom. En plus du spot classique, deux messages publicitaires de La Poste ont été diffusés auprès de deux segments de téléspectateurs équipés de TV connectées : le spot Digiposte, auprès de foyers affinitaires immobilier, et le spot Envoi boîte aux lettres, auprès de foyers connected shoppers. Pour l'occasion, M6 s'est appuyé sur son partenaire technologique SpotX, qui permet une substitution publicitaire à l’image près.

Envoyer par mail un article

M6 Publicité teste la publicité adressée sur des segments d'audience

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.