Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

adtech

Quantcast présente la nouvelle version de son consent management provider

15/05/2019 - par Cécilia Di Quinzio

Quantcast, spécialiste des technologies publicitaires, annonce le lancement de Quantcast Choice Premium, une nouvelle version plus complète et payante de son CMP (Consent Management Provider) qui simplifie la gestion du consentement de l’internaute pour les éditeurs et les annonceurs disposant de plusieurs sites web. Cette version est donc désormais disponible partout dans le monde et inclut de nouvelles fonctionnalités dans le respect des recommandations RGPD, tout en protégant la valeur du contenu éditorial dans l’ensemble de l’écosystème numérique. En savoir plus.

Envoyer par mail un article

Quantcast présente la nouvelle version de son consent management provider

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.