Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Google annonce trois nouveaux outils publicitaires

15/05/2019 - par EG

Après l’outil de réduction automatique des publicité vidéo, dont Stratégies vous parlait déjà le 14 mai, le géant du web a aussi annoncé deux nouveaux outils pour les marketeurs : Ads Discovery, un format de publicité «inspirationnel», disponible sur les fils «Découverte» de Google, Youtube ou encore l’onglet «Promotions» de Gmail, incluant des photos en carrousel. Mais aussi l’App deep linking, qui permet de mieux tracer les actions des consommateurs dans les applications des marques, et notamment de mieux tracer la conversion.

Envoyer par mail un article

Google annonce trois nouveaux outils publicitaires

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.