Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Télévision

Pourquoi M6 déprogramme ses primes

29/05/2019 - par Delphine Soulas-Gesson

Quatre des cinq nouveautés lancées par la chaîne depuis le début de l’année ont été déprogrammées, faute d’audience. Pour autant, M6 veut continuer à prendre des risques.

La nouvelle émission d’access Mon invention vaut de l’or, à l’antenne depuis le 20 mai, va-t-elle connaître un meilleur sort que les autres nouveautés lancées par M6 ces derniers mois ? Depuis janvier, quatre des cinq nouveaux concepts mis à l’antenne par la chaîne ont été déprogrammés, faute d’audience. Après le nouveau jeu de Stéphane Rotenberg, The Bridge (7,1 % et

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies