Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

adtech

Le label Digital Ad Trust améliore la visibilité et la brand safety

22/05/2019 - par EG

Mandaté par le SRI, la société de mesure de la publicité et de détection de la fraude Integral Ad Science a analysé l’efficacité du label Digital Ad Trust sur la publicité en ligne, sur trois critères : visibilité, brand safety et fraude. Selon l'étude, le label serait très positif sur le taux de visibilité des publicités, qui augmenterait de 3,1% en display sur desktop, de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner