Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le groupe M6 lance une offre de onze podcasts natifs

28/05/2019 - par Caroline Bonacossa

Le groupe M6 et RTL lancent onze podcasts natifs - ou 100% originaux - conçus à partir des thématiques de ses antennes télévision et radio. Cinq sont déjà en ligne et ont été confiés à des journalistes maison : Mac Lesggy, Sidonie Bonnec, Nathalie Renoux ou Jacques Pradel. Alain Duhamel propose notamment dans «L'Oeil de la République» de revenir pendant vingt minutes sur les grands moments qui ont fait la Vème République. Six autres séries seront programmées à la rentrée. «Nous avons travaillé avec nos équipes et une cellule dédiée transversale, explique Antoine Daccord, directeur radios et information en charge du digital du groupe M6. Dès décembre 2018, les collaborateurs du groupe nous ont proposé une centaine de projets dont sont issus ces onze programmes. Nous travaillons déjà sur la deuxième vague qui sera dédiée au divertissement et à la fiction. Peut-être y aura-t-il bientôt Les Grosses Têtes, Scènes de ménages ou Pekin Express en podcasts natifs». Ces productions sont assurées par RTL Originals, label de production de contenus audio digitaux au service des marques et autres diffuseurs. Elles sont disponibles sur RTL.fr, 6Play et iTunes/Apple Podcast, Google Podcast, SoundCloud, YouTube, DailyMotion et sur les réseaux sociaux.

Envoyer par mail un article

Le groupe M6 lance une offre de onze podcasts natifs

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.