Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Digital

Sendinblue, au-delà de l’e-mailing

06/06/2019 - par Cécilia Di Quinzio

Sendinblue, start-up française spécialisée dans l’e-mailing, opère un important pivot pour proposer de nouveaux services marketing et vente: CRM, publicités Facebook, retargeting, live chat, boîte de messagerie collaborative pour les équipes… Objectif : proposer l’ensemble de ces outils au sein d’une seule plateforme.

Sendinblue dévoile la plus grande mise à jour de son produit depuis ses débuts en 2012. Au départ positionnée sur l’envoi d’e-mails et SMS, la scale-up se repositionne en tant que plateforme globale de digitalisation des TPE et PME. Avec le développement de nouvelles fonctionnalités, Sendinblue veut permettre aux entreprises de toutes tailles de gérer l'intégralité de leur

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner