Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

application

Instagram permet aux marques de promouvoir le contenu réalisé par des influenceurs

06/06/2019 - par CDQ

Instagram propose une nouvelle fonctionnalité qui permet aux marques de sponsoriser un post «Branded Content», et d’afficher la mention «partenariat rémunéré» au sein du fil d'actualité. Lorsqu’un créateur postera du contenu effectué en partenariat avec une marque, en utilisant la mention «Partenariat rémunéré avec [nom de la marque]», celui-ci aura la possibilité

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner