Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

application

Instagram permet aux marques de promouvoir le contenu réalisé par des influenceurs

06/06/2019 - par CDQ

Instagram propose une nouvelle fonctionnalité qui permet aux marques de sponsoriser un post «Branded Content», et d’afficher la mention «partenariat rémunéré» au sein du fil d'actualité. Lorsqu’un créateur postera du contenu effectué en partenariat avec une marque, en utilisant la mention «Partenariat rémunéré avec [nom de la marque]», celui-ci aura la possibilité d'activer l’option «Permettre à la marque partenaire de booster le post». La plateforme, propriété de Facebook, répond ainsi au besoin de donner davantage de visibilité au contenu effectué dans le cadre du marketing d'influence et au désir de transparence des consommateurs et des entreprises. En savoir plus...

Envoyer par mail un article

Instagram permet aux marques de promouvoir le contenu réalisé par des influenceurs

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.