Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Régie

Le Figaro s’offre une agence créa interne

19/06/2019 - par Caroline Bonacossa

Barbershop, c'est le nom choisi par Media.Figaro pour baptiser son service chargé d'adapter les formats publicitaires aux supports digitaux. Une offre inédite et sur mesure.

Parce que rien ne vaut la personnalisation, Media.Figaro crée Barbershop. Ce service, baptisé en hommage à Figaro, le héros du Barbier de Séville taille sur mesure les formats d'annonceurs pour les optimiser sur les supports digitaux. Il est né de l’union des compétences du département digital, expert en programmatique, vidéo et mobile et de 14Haussmann, l'agence de contenus

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies