Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Stars, vedettes ou soutiers : tous en quête d’engagement

22/06/2019 - par Gilmar Sequeira Martins

Parmi les influenceurs, un gouffre sépare les stars de ceux qui parlent à un cercle plus restreint. Mais tous ont en commun une forte capacité à engager leurs communautés. Et c’est précisément ce qui intéresse les marques.

Le monde de l’influence ressemble à un peloton cycliste. Un petit groupe mène la course, loin devant. Ce sont les stars du digital, mais aussi celles du monde réel. « Avant les réseaux sociaux, ces personnes étaient dépendantes des médias, rappelle Guillaume Mikowski, dirigeant de Brainsonic, agence de content marketing. Aujourd’hui, elles sont devenues des médias à part

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies