Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Numérique

Jean-Marc De Jonghe : « La Presse vise la rentabilité d'ici 2021 »

18/06/2019 - par Delphine Soulas-Gesson, à Montréal

En renonçant complètement au papier, le quotidien québécois « La Presse » a tenté un coup de poker que peu de journaux ont remporté. Jean-Marc De Jonghe, vice-président stratégie et produits numériques, revient sur ce pari.

En janvier 2018, votre journal arrêtait complètement le papier pour ne garder qu’une édition quotidienne gratuite sur tablette, La Presse+. Dix-huit mois après, quel bilan faites-vous ?

Jean-Marc De Jonghe. La Presse+ est un succès d’audience assez incroyable. Le téléchargement de l’application est toujours en croissance, de l’ordre de 300 nouveaux

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner