Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

digital

Nous perdons confiance en ce que nous voyons sur internet

07/06/2019 - par EG

Cette crise est particulièrement visible en France, par rapport au reste du monde où 37% des internautes français se déclarent influencés par les opinions en ligne, contre 46% en 2017.

Les internautes perdent leur confiance dans ce qu’ils voient sur le web, selon la dixième édition de l’étude Wave X - Remix Culture de l’agence UM (IPG Mediabrands), réalisée sur 56 000 utilisateurs d’internet dans 81 pays.

«Seuls 5% d'entre eux pensent que l'essentiel des informations qu'ils voient sur les réseaux sociaux sont vraies - un chiffre qui chute à 3% et 4%

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies