adtech

L’ad server de Sizmek, en grande difficulté, s’est placé sous la protection du chapitre 11 du droit américain sur les faillites. Le 31 mai 2019, Amazon s’était positionné pour reprendre les activités d’optimisation dynamique de la création (DCO) et celles d’ad serving. Mais le français Weborama, spécialisé dans l’intelligence artificielle, a surenchéri sur l’offre du géant américain, via sa maison mère Ycor. Avec des moyens bien moindres, Weborama veut surtout attirer l’attention sur les enjeux du secteur. «Surenchérir aujourd’hui sur l’offre existante est la meilleure décision dans le contexte sectoriel, précise Weborama dans un communiqué. […] Nous sommes convaincus du fait que personne n’aurait intérêt à fermer les yeux sur l’acquisition de l’ad server de Sizmek par une plate-forme mondiale. »

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.