Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicité

Martin Sorrell : «La vraie bataille est celle de la data et du contrôle»

26/06/2019 - par Johann Harscoët, à Londres

Sir Martin Sorrell a créé quasiment de toutes pièces l’empire WPP avant d’en être évincé il y a un an, soupçonné d’abus de bien social. Aujourd’hui à la tête de S4 Capital, il donne sa vision de la publicité de demain.

La publicité traditionnelle est-elle définitivement révolue ?

Martin sorrell. La publicité a été créée pour se situer entre le marchand et le consommateur comme vous et moi. Ensuite sont arrivés Walmart et Tesco, qui ont imposé une sorte de bloc entre le fabricant et le consommateur. Ensuite est venu internet. Tout le monde s’est d’abord réjoui de la relation

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W