Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

adtech

Xandr (AT&T) lance sa nouvelle plateforme et mise sur la TV programmatique

11/06/2019 - par EG

Selon nos informations, l’entité publicité d’AT&T, Xandr, qui contient notamment AppNexus, racheté l’année dernière par le géant des télécoms américains, lance une nouvelle plateforme d’achats programmatiques, créée pour «la convergence des achats médias». Baptisée Xandr Invest, elle regroupe en effet dans un même outil les achats médias TV et digitaux, et ce, afin

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner