Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

adtech

Xandr (AT&T) lance sa nouvelle plateforme et mise sur la TV programmatique

11/06/2019 - par EG

Selon nos informations, l’entité publicité d’AT&T, Xandr, qui contient notamment AppNexus, racheté l’année dernière par le géant des télécoms américains, lance une nouvelle plateforme d’achats programmatiques, créée pour «la convergence des achats médias». Baptisée Xandr Invest, elle regroupe en effet dans un même outil les achats médias TV et digitaux, et ce, afin d’accompagner les annonceurs dans la bascule des achats TV en programmatique. L’inventaire publicitaire inclut la télévision linéaire, l’OTT (Over the Top), le mobile, la vidéo, l’audio, la publicité native et le display. Elle vise essentiellement les États-Unis pour le moment, avec un accès exclusif à Community, la marketplace vidéo de Xandr (CNN, TNT, TBS, truTV, Warner Bross etc.) et s’appuie sur Xandr Audience Segments, pour identifier des cibles.

Envoyer par mail un article

Xandr (AT&T) lance sa nouvelle plateforme et mise sur la TV programmatique

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.