Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

adtech

Teads lance une offre spéciale luxe

12/06/2019 - par EG

La plateforme publicitaire connue pour son format inRead, Teads, lance une offre spécifique pour les marques de luxe. Baptisée Luxury Ad Trust, elle vise à garantir un environnement brand safe, labellisés Digital Ad Trust, et restreint à des médias adaptés aux marques de luxe et à leurs cibles : Grazia, Vanity Fair, Vogue ou encore Glamour. L’offre promet l’ouverture à toutes les mesures tierces telles que Moat, Integral Ad Science, Nielsen ou Grapeshot, et garantit pour chaque espace dix secondes de temps passés sur la publicité.

Envoyer par mail un article

Teads lance une offre spéciale luxe

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.