Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

télévision

La proximité, l'environnement et la culture au cœur de France Télévisions en 2019-2020

13/06/2019 - par Delphine Soulas-Gesson

À l'occasion de la 2e édition de la conférence Télévisionnaire, organisée par FranceTV Publicité le 12 juin à Paris, Takis Candilis, directeur général délégué à l'antenne et aux programmes de France Télévisions, a dévoilé les trois grands axes de la programmation du groupe audiovisuel public pour la saison prochaine. Il s'agit de la proximité, de l'environnement et de la culture, avec la création de nouveaux rendez-vous qui seront détaillés lors de la conférence de rentrée qu'organisera France Télévisions le 18 juin. «La proximité est ce qui fait notre différence. Face aux plateformes, nous, nous produisons en local», a-t-il insisté. Après une première édition sur la qualité, Télévisionnaire portait cette année sur la proximité.

Envoyer par mail un article

La proximité, l'environnement et la culture au cœur de France Télévisions en 2019-2020

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.