Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Régie

TF1 Publicité remonte ses tarifs pour les matchs des Bleues

13/06/2019 - par Delphine Soulas-Gesson

Forte des bonnes audiences du premier match de l'équipe de France en Coupe du monde féminine de football (9,8 millions de téléspectateurs sur TF1), la régie du groupe TF1 a augmenté ses tarifs publicitaires bruts de 50% à 60% pour les deux autres matchs des Bleues en phase de poule (hier, le 12 juin, contre la Norvège et le 17 juin contre le Nigeria). Les spots diffusés à la

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner