Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Régie

TF1 Publicité remonte ses tarifs pour les matchs des Bleues

13/06/2019 - par Delphine Soulas-Gesson

Forte des bonnes audiences du premier match de l'équipe de France en Coupe du monde féminine de football (9,8 millions de téléspectateurs sur TF1), la régie du groupe TF1 a augmenté ses tarifs publicitaires bruts de 50% à 60% pour les deux autres matchs des Bleues en phase de poule (hier, le 12 juin, contre la Norvège et le 17 juin contre le Nigeria). Les spots diffusés à la mi-temps sont affichés au maximum à 116 000 euros brut les 30 secondes, contre 73 000 euros initialement prévus. Les prix ajustés pour ces deux matchs restent toutefois éloignés de ceux des matchs masculins équivalents lors du Mondial de 2018, où le spot de 30 secondes était affiché à 145 000 euros brut.

Envoyer par mail un article

TF1 Publicité remonte ses tarifs pour les matchs des Bleues

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.