Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Régie

M6 Publicité intègre l'achat en ligne à sa plateforme MY6

18/06/2019 - par Delphine Soulas-Gesson

La régie du groupe M6 fait évoluer sa plateforme MY6 avec l'intégration de l'achat TV en ligne. Cette nouvelle fonctionnalité permet aux acheteurs médias d'accéder plus facilement aux inventaires du groupe grâce à une connexion en temps réel à son planning. Les espaces, qu'ils s'agissent d’événements en avant-première ou d'invendus, sont commercialisés en net et couvrent aussi

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner