Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Régie

M6 Publicité intègre l'achat en ligne à sa plateforme MY6

18/06/2019 - par Delphine Soulas-Gesson

La régie du groupe M6 fait évoluer sa plateforme MY6 avec l'intégration de l'achat TV en ligne. Cette nouvelle fonctionnalité permet aux acheteurs médias d'accéder plus facilement aux inventaires du groupe grâce à une connexion en temps réel à son planning. Les espaces, qu'ils s'agissent d’événements en avant-première ou d'invendus, sont commercialisés en net et couvrent aussi bien M6 que le couplage Puissance TNT. «La digitalisation des processus d’achat fait partie des enjeux structurants pour le marché de la publicité. (...) L’achat en ligne permet de simplifier efficacement le quotidien de nos clients. C’est une première étape vers la convergence TV/Digital», indique  David Larramendy, directeur général de M6 Publicité, dans un communiqué.

 

 

 

 

 

Envoyer par mail un article

M6 Publicité intègre l'achat en ligne à sa plateforme MY6

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.