Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

adtech

Le drive-to-store devrait peser 55 milliards d’euros en 2019

19/06/2019 - par EG

La société de publicité mobile spécialisée en drive-to-store S4M a réalisé un sondage avec le cabinet d’étude Markit sur la publicité drive-to-store, indépendamment du canal utilisé. Après avoir interrogé 400 annonceurs sur leurs intentions, il apparaît que le drive-to-store devrait peser 55 milliards d’euros en 2019, soit 58% des dépenses publicitaires totales du secteur. En France, le ratio sera le même, pour 2,3 milliards d’euros. Parmi les secteurs, la distribution prend – logiquement – la première position, devant l’automobile avec respectivement 547 millions d’euros et 400 millions d’euros investis.

Envoyer par mail un article

Le drive-to-store devrait peser 55 milliards d’euros en 2019

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.