Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Plateforme

Achat télé : à chaque régie son outil

03/07/2019 - par Delphine Soulas-Gesson

Après TF1 et France Télévisions, M6 ajoute une brique transactionnelle à la plateforme de sa régie. Objectif pour les trois groupes, répondre à la digitalisation des processus d’achat du média.

Le média télé s’achètera-t-il demain aussi facilement que n’importe quel produit sur Amazon ? Les régies des grands groupes audiovisuels y travaillent. « Les plateformes [Google et Facebook] ont disrupté le marché de l’achat média. Nous ne pouvons pas être moins disant vis-à-vis des agences », estime Sylvia Tassan Toffola, directrice générale déléguée de TF1

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner