Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Médias internationaux

Comment Elle et Marie Claire se déclinent à l’étranger

09/07/2019 - par Amélie Moynot

Ces deux titres emblématiques de la presse féminine française conquièrent aussi des lectrices au-delà de nos frontières. À chacun sa stratégie pour y parvenir.

Voilà deux ans que les Ivoiriennes peuvent accéder au site Elle.ci. La Côté d’Ivoire est le dernier pays en date où a débarqué le titre féminin emblématique. Au total, Elle compte 45 éditions internationales, ce qui lui permet de toucher 21 millions de lecteurs - 33 en incluant Elle Déco, décliné en 25 éditions. Autre chiffre : « Nous comptabilisons en print 35 000 pages

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner