Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Parité

Les femmes en première division dans les médias

17/07/2019 - par Vincent-Xavier Morvan @vincentxaviermo

La Coupe du monde féminine de football a propulsé les femmes au firmament de l’audience, mais leur présence globale à l’antenne reste minorée. En attendant la parité, elles libèrent leur parole sur les nouveaux médias.

Un record d’audience. Avec 10,7 millions de téléspectateurs, le quart de finale de la Coupe du monde féminine de football États-Unis-France, le 28 juin, a offert au groupe TF1 son meilleur résultat de l’année. Si l’on ajoute le million de fans comptabilisés sur Canal+ lors de la diffusion de la rencontre, les filles de l’équipe de France ont crevé tous les plafonds. « Il y

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W