Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

télévision

RMC Story veut égaler l'audience de RMC Découverte

08/07/2019 - par Delphine Soulas-Gesson

Un an après le rebranding de Numéro 23, devenue RMC Story en septembre 2018, le groupe Altice s'est donné pour objectif d'égaler l'audience de RMC découverte (2,3% de part d'audience sur la saison 2018-2019, contre 1,4% pour RMC Story), ont détaillé les dirigeants de la chaîne au cours d'une conférence de presse le 4 juillet. Parmi les nouveautés annoncées pour la rentrée, une

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner