Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

33,4 millions

12/07/2019 - par DLG

C'est le bilan publicitaire de la Coupe du monde féminine et des matchs retransmis sur TF1 et TMC du 7 juin au 7 juillet 2019. Selon Kantar, 33,4 millions d’euros bruts ont été investis par 209 annonceurs avec 1305 spots de pub diffusés. Le match qui a été le plus investi est France-Brésil (8ème de finale) avec 5,3 millions d’euros bruts. Renault a été l'annonceur le plus actif avec 1,7 million d'euros bruts investis.

Envoyer par mail un article

33,4 millions

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.