Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

presse

Santé Magazine s'offre une nouvelle formule

17/07/2019 - par Caroline Bonacossa

Santé Magazine (groupe Uni-Medias), leader de la presse santé et féminine avec 312 209 ex. en diffusion France payée en 2018 et 3,5 millions en audience revoit sa formule après une réflexion menée avec l'agence de tendance NellyRodi et des tests lecteurs qualitatifs et quantitatifs. Parmi les changements: nouvelle maquette, couverture et sommaire plus lisibles, plus de pages

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies