radio

Avec une audience cumulée de 11,6% en avril-juin, en hausse de 0,9 point en un an, France Inter conserve son titre de radio la plus écoutée de France, devant RTL, à 11,2% (-0,6 point), selon les chiffres de Médiamétrie publiés le 18 juillet. En part d'audience en revanche, RTL reprend la première place, à 12,4% (-0,3 point), devant France Inter (12%, +1,5 point). NRJ reste sur la troisième marche du podium et en tête des radios musicales, malgré une audience cumulée en repli (-0,4 point, à 9,8%). Europe 1 poursuit sa chute, avec un nouveau plus bas historique à 5% d'audience cumulée (-1,5 point). Parmi les généralistes, la radio est devancée par RMC (7,1%, -0,7 point) et France Bleu (6,1%, -0,3 point). Plus d'infos sur Strategies.fr.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.