Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

télévision

BFMTV s'intéresse à Grand Lille TV

22/07/2019 - par Delphine Soulas-Gesson

Après Paris et Lyon, où le coup d'envoi de BFM Lyon sera donné le 3 septembre prochain, la chaîne d'information en continu BFMTV veut s'implanter à Lille, selon La Lettre A. Il y a plusieurs mois, la filiale du groupe SFR aurait approché le groupe Secom pour racheter tout ou partie du capital de la chaîne Grand Lille TV qu'il détient. Contactée par Stratégies, la direction de Secom n'a pas souhaité confirmer ni démentir «ces rumeurs». Créée en 2009, Grand Lille TV dispose d'un budget de 2 millions d'euros, pour une audience de presque 300 000 spectateurs par semaine, selon Médiamétrie. Outre Grand Lille TV, le groupe Secom détient les chaînes MyZenTV, Melody et The Museum Channel.

Envoyer par mail un article

BFMTV s'intéresse à Grand Lille TV

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.