Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

audiovisuel

Un nouveau magazine en langue des signes pour le groupe M6

24/07/2019 - par Permanence Delphine Soulas

Presqu'un an après le magazine d'actualité Le 10 minutes, le groupe M6 a lancé le 23 juillet un nouveau programme en langue des signes, D'ailleurs. Diffusé sur la plateforme 6play, cette nouvelle émission de reportages à destination du public sourd est présentée par Sandy Mercurio et Marylène Charrière, deux journalistes sourdes, et est commenté entièrement en langue des signes,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner