Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

télévision

Canal J change son identité visuelle et veut élargir sa cible

23/08/2019 - par Delphine Soulas-Gesson

La chaîne jeunesse Canal J qui, comme Gulli, va officiellement passer dans le giron du groupe M6 le 2 septembre, fait évoluer son logo et son habillage à compter du 26 août. C'est l'agence Motionfanclub qui signe la nouvelle identité visuelle de la chaîne. Cette refonte s'accompagne d'un élargissement de son positionnement, avec davantage de comédies. Quatre nouvelles séries font

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies