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JCDecaux a décidé de réduire le nombre des faces qu'il commercialise à Paris, à la suite du gain par Clear Channel du contrat du mobilier urbain d'information (MUI) au printemps dernier. Le mobilier urbain à Paris, historiquement détenu par le groupe français, se partage désormais entre deux opérateurs. Dans une interview à Stratégies, Isabelle Schlumberger, directrice générale de JCDecaux, annonce que 2000 faces seront supprimées dans la capitale: «Pour privilégier l’émergence, nous avons décidé de passer en fixe les faces de nos kiosques. Auparavant, celles-ci ont défilé sur trois faces et même, après la perte des MUPI, sur quatre faces. Seule la face centrale panoramique à l’arrière du kiosque restera déroulante sur quatre faces». Par ailleurs, JCDecaux précise que l'exclusivité sectorielle sera conservée pour les annonceurs. L'intégralité de l'interview est à lire dans le numéro de rentrée de Stratégies du 29 août 2019. Retrouvez également dans ce numéro une interview sur la banque en ligne d'Alice Holzman, directrice générale de Ma French Bank, un dossier «back to school» sur les jeunes consommateurs, une enquête sur ce que les Chinois attendent des marques, un article sur l'union Change-Brand Station, la rentrée de TF1 vue par Xavier Gandon, son directeur de l'antenne, un article sur quatre trublions qui secouent l'ordre médiatique, une tendance sur le film sans image, et un reportage à Montréal sur le management à la québécoise.







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