Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

télévision

BFMTV clarifie sa grille et accélère sur les longs formats

06/09/2019 - par Delphine Soulas-Gesson

Pour sa première rentrée comme directeur général de BFMTV, Marc-Olivier Fogiel a présenté le 5 septembre à la presse les grands axes de sa stratégie pour développer l'audience de la chaîne d'information (2,1% de PDA en août). Tout en continuant de donner la priorité au direct, la chaîne veut davantage mettre en avant le décryptage, à travers une clarification et une meilleure incarnation des tranches 9h-midi (Le Live BFM), 21h-22h (Le Dezoom) et 22h-minuit (Tonight Bruce Toussaint). «Nous avons aussi voulu sanctuariser un lieu de débat», a expliqué Marc-Olivier Fogiel, autour de l'émission 19h Ruth Elkrief. Une case dédiée aux longs reportages est aussi créée le lundi soir, avec la diffusion d'un 26 minutes trois fois par mois et d'un 52 minutes une fois par mois.

Envoyer par mail un article

BFMTV clarifie sa grille et accélère sur les longs formats

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.