Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

presse

Le Monde et Le Figaro, meilleures hausses de diffusion en juillet

09/09/2019 - par Delphine Soulas-Gesson

Après plusieurs mois de hausse, les ventes des quotidiens nationaux sont reparties à la baisse en juillet, avec une diffusion payée France en recul de 3,2% au global, selon les déclarations déposées mensuelles de l'ACPM. Dans le détail, deux titres sont en réalité en recul: L'Équipe (-24,6%), dont la diffusion en juillet 2018 avait été portée par le Mondial de football, et Aujourd'hui en France (-9,8%). Le Monde a vu sa diffusion payée France bondir de 10,9%, une croissance qui s'explique en partie par la forte progression des versions numériques (+33,9%). Également en progression, Le Figaro (+4,5%), Libération (+2,9%), Les Echos (+2,1%) et La Croix (+1,1%). Le Parisien est quant à lui en recul, de 1,3%.

Envoyer par mail un article

Le Monde et Le Figaro, meilleures hausses de diffusion en juillet

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.