Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Télévision

Euronews joue la franchise

12/09/2019 - par Amaury de Rochegonde

La chaîne se développe dans les Balkans et en Europe orientale avec des franchises de sa marque confiée à des partenaires locaux en échange d’une rémunération.

Opération vérité à Euronews, après un écho de La Lettre A qui faisait d’un discret actionnaire d’Abou Dhabi [AD] le sauveur de la croissance des revenus de la chaîne. « Il n’y a rien de “discret” AD est entré à 2 % en 2017 pour remplacer les Turcs qui se sont retirés et ont arrêté le financement de la langue turque », soutient Michael Peters, président du directoire

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner