presse

Porté par de très bons résultats en kiosques (+28,56 % soit 56 539 exemplaires en diffusion France payée 2018-2019), le mensuel d’histoire du groupe Challenges multiplie les propositions. Un livre, déjà, Assassin’s Creed, 2 500 ans d’Histoire, avec le regard de 40 historiens qui retracent les grandes époques via ce célèbre jeu vidéo. Un trimestriel, ensuite, consacré à la bande dessinée Historia BD, dont le premier numéro évoque Astérix à travers la vraie histoire de la guerre des Gaules. Enfin, le magazine parie sur l’innovation numérique en s'associant à l’entreprise française Vialma, spécialisée dans l’écoute de la musique classique. À partir de décembre, la start-up proposera sur le site d’Historia des musiques en lien avec les articles publiés, écoutables gratuitement, allant du jazz à l’opéra. 

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.